Les séances d'émancipation

Un retour sur une session qui a eu lieu il y a longtemps mais dont je n'avais jamais vraiment publié un extrait. J'ai eu besoin de temps pour trouver comment écrire sur cette séance sans révéler l'histoire de ma cliente... Parfois il faut le temps pour maturer ses publications !

Et voici que j'ai trouvé! 
Ce sont des images pleines de douceur que je vous présente ici: une séance avec moi n'est pas obligatoirement un étalage de votre sex-appeal, mais mon savoir-faire et mon écoute mis au service de votre histoire.

Et dans ce sens là, le terme "Boudoir", communément utilisé pour rassembler tout type de séances photo (plus où moins de bon goût) me convient de moins en moins: je ne suis pas là pour photographier un étalage de chair plus où moins dénudé et de lingeries frivoles, mais pour accompagner un changement plus profond, plus durable, avec un impact.

D'ailleurs, mes séances devraient s'appeler des "séances d'émancipation", car elles servent à accomplir une action primordiale: celle de s'affranchir d'un lien, d'une entrave, d'un état de dépendance, d'une domination, d'un préjugé .


2021 sera donc l'année qui me permettra d'affiner ma réflexion autour de cette belle thématique... restez connectés pour suivre cette évolution !